Détail de l'auteur
Auteur محمد خليل الكسواني |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
التسويق الاجتماعي هو عملية تسويق أفكار تهدف إلى تغيير سلوك باستخدام التقنيات والأساليب التسويقية. والتعاون مع صناع القرار والمتخصصين والمهتمين من خلال برامج تهدف لإحداث تغيير مجتمعي وهو التأثير على السلوك الاجتماعي لمصلحة الجمهور المستهدف وال[...]Exemplaires (4)
Cote Support Localisation Disponibilité ح8/ 80318 كتاب Bibliothèque centrale Sorti jusqu'au 24/06/2023 ح8/ 80319 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 80320 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 80321 كتاب Bibliothèque centrale Disponible
Accueil