Détail de l'auteur
Auteur خالد قاشي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
نظام المعلومات التسويقية أو نظام المعلومات التسويقي ويعرف بإختصار، هو أحد نظم المعلومات الذي تعتمد عليه إدارات المؤسسات في التسيير وإتخاد القرارات خصوصا القرارات التي لها علاقة بالتسويق. تحتاج المؤسسة الإقتصادية إلى المعلومات في مختلف مراحل م[...]Exemplaires (4)
Cote Support Localisation Disponibilité ح8/ 80193 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 80194 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 80195 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 80196 كتاب Bibliothèque centrale Disponible texte imprimé
Exemplaires (12)
Cote Support Localisation Disponibilité ح8/ 75752 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 75753 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 75754 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 75755 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 75756 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 77049 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 77050 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 77051 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 77052 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 77430 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 77431 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 77432 كتاب Bibliothèque centrale Disponible
Accueil