Détail de l'auteur
Auteur فارس محمد النقشبندي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
التسويق المعرفي المبني على إدارة علاقات ومعرفة الزبون التسويقية، نأمل من هذا الجهد المتواضع أن يسهم في مساعدة الطالب سواء على مستوى البكالوريوس أو الماجستير أو الدكتوراه وعلى الأسس والمفاهيم والحقائق الأولية التي تدخل في مفهوم التسويق المعاص[...]Exemplaires (4)
Cote Support Localisation Disponibilité ح8/ 76440 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 76441 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 76442 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 76443 كتاب Bibliothèque centrale Disponible
Accueil