Titre : | تدريس الأطفال المصابين بالتوحّد |
Autre titre: | إستراتيجيات التفاعل الإيجابية وتحسين فرص التعلم |
Auteurs : | روبرت كوجل ; لن كوجل ; عبد العزيز السرطاوي ; وائل أبو جودة |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | دبي : دار القلم للنشر والتوزيع, 2003 |
ISBN/ISSN/EAN : | أ8/ 52650-52651 |
Format : | 440ص / غ.مص.م. / 24سم |
Langues originales: | |
Index. décimale : | 150 (Psychologie) |
Mots-clés: | طفل- توحد- تعليم |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
أ8/ 52650 | كتاب | Univ. Sétif 2 | Transféré Exclu du prêt |
أ8/ 52651 | كتاب | Univ. Sétif 2 | Transféré Exclu du prêt |
Accueil