Détail de l'auteur
Auteur جعلاب، على |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
نظام المعلومات التسويقي هو أحد نظم المعلومات الذي تعتمد عليه إدارات المؤسسات في التسيير و إتخاد القرارات خصوصا القرارات التي لها علاقة بالتسويق. تحتاج المؤسسة الإقتصادية إلى المعلومات في مختلف مراحل مشروعاتها، سواء في بداية المشروع أو خلاله أ[...]Exemplaires (4)
Cote Support Localisation Disponibilité ح8/ 78065 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 78066 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 78067 كتاب Bibliothèque centrale Disponible ح8/ 78068 كتاب Bibliothèque centrale Disponible
Accueil